Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ...

2 participants

Aller en bas

C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ... Empty C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ...

Message  Naxis Dim 21 Juin - 17:56

Salout, salout les guildeux cheers    Voici une petite histoire concocté par moi Very Happy 

J' espère qu' elle vous plaira geek
___________________________________________________________________________________________________________


Cette histoire commence sur les bordures des Montagnes des Craqueleurs dans le village des zobals le 16 Jouinssidor de l' an 645.

C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ... Villag10


Dans ce petit village perdu un héros vivait, il est aujourd'hui connu par tous, pour ces actes impressionnant comme par exemple avoir soloté le Glourseleste, du un contre huit lors d'une bataille entre Bonta et Brakmar. Il a aussi battu sans l'aide de personne, de terribles ennemis comme le Comte Harebourg ( qui régnait sur Frigost),  Ombre  (le chef de l'armée d'une dimension obscure. Il a été par le passé un multiman mais, après avoir couplé son corps avec le dofus ébène il est devenu beaucoup plus sombre et puissant), le Vortex (Il a été un Voyageur Dimentionel qui, comme pleins d'autres, a perdu la tête et est devenu l'un des plus puissants "supers " méchants du monde des 12 ).


Mais navrement pour vous, je ne vais pas vous parler de cet homme extraordinaire mais, plutôt de l'un de ses frères : Naxi appelé par ceux-si " le Masque qui coule des bateaux " (faisant référence aux boules de métaux envoyées par canons).

Celui-ci, suite à une apparition soudaine de ce qu'il pensait être le Dieu Sadidas (mais qui n'était rien d'autre qu'un Kanniboul égaré). Suite à cela, il décida de se mettre, comme son frère, à la conquête du monde et décida donc de se mettre en route pour Incarnam. Arrivé là-bas il rencontra un des maîtres :

C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ... Rencon10


Aussitôt dit, le jeune Naxi décida de faire le très dangereux DONJON D'INCARNOOB. Il parti donc le faire mais, demanda d'abord l'aide d'un ami, qui, à force de " Spaming ",  pris en pitié le petit Zobal et décida d'aller lui donner un coup de main.

Sur le chemin ils rencontrèrent un jeune Ecaflip qui voulait, lui aussi, franchir la première grande étape du jeu. Le groupe était maintenant composé de Emgann ( Un steamer qui avait la vingtaine d'années et avait comme familier, un puissant Hurledant qu'il avait nommé Toupwalou à cause de sa fourrure imposante) d'un Ecaflip ( dont je ne me souviens plus de son nom et du skin ^^" ) et de Naxi ( bah ... le Zobal " différent " ).

La compagnie arrivée aux abords du donjon, décida d'entrée. La première salle abritait un Dangereux Champ Champ qui avait des épines empoisonnées sur le dos, un Tofu Prédateur avec une touffe de plume sur la tête, qui lui apportait une touche de biker, une Arakne Tisseuse de Toiles Mortelles qui avait des dents si longues qu'elles touchaient le bas de son menton et du Terrible Moskito. La première salle fut finie très rapidement grâce au Steamer.



La seconde salle, était gardé par une Rose Démoniaque, elle avait des épines qui lui servaient de piquer  les mains des aventuriers et qui provoquaient de lourdes hémorragies, il y avait aussi un Tournessol Surbrillant qui avait des pétales tellement brillantes que même le soleil en était jaloux. Avec eux, il y avait aussi un Crabe des Profondeurs Obscures dont les pinces pouvaient couper le plus dur des métaux forgé à Bonta. Pour finir ce groupe de 4 il y avait un Bouftou Cornu, il avait des cornes dépassant 1 mètre50. Cette salle fut cette fois-ci torchée par Toupwalou qui ne fit qu'une bouchée des monstres.

Dans la troisième salle il y avait une Larve Radioactive qui envoyait des crachats d'azote, un Sanglier Obscure qui puait tellement que même sur ses poils les puces (ou morpions  Laughing ) mourraient, le père du Bouftou Cornu était là lui aussi : le Chef de Guerre Bouftou qui en plus de ses longues cornes avait de nombreuses cicatrices. Tous ces monstres étaient contrôlés par une seule personne : le Chef Pirate Squelette qui avait d'énormes pistolets et épées sur lui. Bon ... cette salle aussi, fût rapidement fini par les tourelles d'Emgann.

Mais là ! Lors du dernier étage, devant le Monstrueux Milimilou, Naxi a eu la bravoure de faire tout seul cet énorme monstre ! Emgann n'eut rien à redire malgré de nombreux caleçons changé par le Zobal suite à des fuites ...

Prenant son courage a deux mains le Zobal, s'attaqua au milimilou Mais celui-ci l'attrapa et, le souleva de terre. Il le cogna de toutes ses forces avant de l'éventrer, puis le monstre mangea de ce qu'il restait du corps du pauvre Naxi.

Après ce combat à sens unique Emgann récupéra les os du Zobal et donna les os à la famille de l'homme. Ils l'enterrèrent dans le cimetière d'Incarnoob.


C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ... Mort_d10


L'histoire de la mort de Naxi commença à devenir populaire (vous me direz peu de monde meurent dans ce donjon).

Elle devint si connue que même les plus grands noms de dofus furent au courant : Humility, Ez-Zor, Snikzy, Sapeuh ! Même son frère fut au courant alors qu'il n'est que très rarement en compagnie d'autres personnes !
Cette histoire fût publiée sous forme de Roman par des auteurs comme Rules Cernes, interprétée au théâtre par Tollière, chantée par Edith Piou ainsi que réaliser au cinéma par Sadister Stallone !





Mais je vais vous conter ce que très peu de personnes savent :


Une nuit, le frère de Naxi alla sur sa tombe ...

C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ... Frere_10


Il décida de ressusciter son frère même si pour cela il devait se suicider.


La mort le gagna donc, mais en plus de la deuxième vie qu'il lui avait offert, il lui céda une partie de ses pouvoirs !


FIN !


Dernière édition par Naxis le Ven 3 Juil - 22:55, édité 5 fois
Naxis
Naxis
Terreur de Tainéla

Classe : Eliotrope
Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ... Empty Re: C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ...

Message  Quo-pin Lun 22 Juin - 14:38

Bravo pour l' histoire , j'ai vraiment pris plaisir a la lire surtout la description du tofu prédateur et du sanglier obscure lol. En plus, avec les images ça rend bien ; y a juste un petit truc qui gêne : les fautes lol. (J'en fait beaucoup , mais j'essaie toujours de me corriger un maximum Razz)

Une deuxième est prévue par la suite?
Quo-pin
Quo-pin
Disciple d'Oktapodas

Classe : Steamer
Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ... Empty Re: C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ...

Message  Naxis Lun 22 Juin - 14:41

Mici Quo-Pin je me suis aussi éclaté à la faire.

Pour une suite, je verrais si l' envie me prends Razz 




Après, je suis vraiment désolé pour les fautes d' orthographes ( c' est pas mon fort Crying or Very sad ), j' ai essayé de faire au mieu.


Edit : J' espère avoir tout corrigé !
Naxis
Naxis
Terreur de Tainéla

Classe : Eliotrope
Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ... Empty Re: C' est un beau Roman, c' est une belle Histoire ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum