Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mille sabords ! [Funky-Shark]

4 participants

Aller en bas

Mille sabords ! [Funky-Shark] Empty Mille sabords ! [Funky-Shark]

Message  Funky-Shark Mer 2 Sep - 23:02

Mille sabords ! [Funky-Shark] Baniyr11
__________________________________________________________________

Bien l'bonjour ! J'me présente, je m'appelle Guillaume. J'ai 18 ans et j'habite non loin de Grenoble. Je suis actuellement étudiant. Côté loisir, j'affectionne le cinéma et la lecture qui me permettent de m'évader un peu (c'est mon côté rêveur Rolling Eyes). De plus, j'apprécie la musique de manière générale et je gère (c'est un grand mot au vu de l'activité de la communauté et de ma présence rarissime en ce moment) une communauté Plug.Dj que j'essaie de faire découvrir à d'autres joueurs.



Mille sabords ! [Funky-Shark] Banniy11
__________________________________________________________________

En ces jours sombres, la saison des tempêtes battait son plein sur l’île de Frigost. Le vent balayait les vastes étendus tapis de neige. Le temps semblait s’être arrêté sur les paysages millénaires de l’archipel.

Aucun ne s’oser aux bourrasques glaciaires même parmi les rues plus hospitalières de la bourgade. On avait abdiqué à sortir les bateaux de pêche ainsi que les vaisseaux d’un tout autre genre, pavillon et voile baissés. Cependant, quelques silhouettes singulières se dessinèrent  sur les murs enfumés de la cité et marquèrent le pavé, le pas assuré, de leurs bottes noires.
Comme bien d’autres pendant ces ères de froidure, ces pirates ouvrirent la porte de la taverne et s’attablèrent. Le spectacle était tel ! Les citoyens fatrouillaient ! Les paroissiens côtoyaient les puterelles et les coqueberts mais qu’importe tant l’exultation était présente autour des francherepues et des chopes de vinasse ! L’ivresse prenait possession de la foule et c’est alors que les marins d’eau douce dansèrent la giguedouille sur les tables de bois.  Et c’est d’un coup de guignon que les gredins tombèrent au sol. L’un des matelots, intrigué, pointa du doigt un avis de recherche placardé. Face à la somme annoncée pour leur capture, le cap’tain s’écria : « Morrrbleu ! Brrrranle-bas de combat les p’tiots ! Et pas d’quarrrtier ! »

"Wanted ! 
Groupe de 51 brigands
Recherché pour incitation à candidater
Récompense : 120 litres d'hydromel"





Et enfin voilà ...
Mille sabords ! [Funky-Shark] Funky_11
... Funky-Shark, un matelot des premières eaux ! Un pionnier de la pagaie ! 


Mon Enutrof est actuellement niveau 199 et manie l'élément eau. Pourquoi ? Pour des raisons pratiques. Je n'ai pas un gros budget, donc la Danathor me permet aisément d'être stuffé à prix raisonnable. Mais encore, la chance me permet de gérer de nombreux monstres en solo. J'y trouve aussi mon compte en groupe grâce à ma capacité d'entraveur. Mon profil de joueur un peu fauché peut vous faire peur mais sachez que je joue majoritairement en solitaire et que je suis plutôt discret. Bref, je sais me débrouiller seul.



Désolé pour la présentation qui est à soigner mais j'ai eu de nombreux bugs (recommencé entièrement 2 fois) et puis le temps me manque avec la rentrée.


Je suis tout ouï, alors, à vos claviers ! 

Funky

Funky-Shark
Dépiouteur

Classe : Enutrof
Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mille sabords ! [Funky-Shark] Empty Re: Mille sabords ! [Funky-Shark]

Message  Naleia Jeu 3 Sep - 7:53

Je te tire mon chapeau, monsieur le pirate, quelle belle présentation !

Héhé c'est marrant, Emgann et moi aussi on est sur Grenoble Wink tu fais des études de quoi ?
Si je ne m'abuse, tu serais le premier Enutrof de la guilde, enfin un peu de diversité ! Et ne t'inquiètes pas, on n'est pas non plus franchement une guilde de riches (forcément, à force de courir pour échapper aux forces de l'ordre, il y a des piécettes qui tombent de nos poches ^^) mais on s'amuse bien !

Bien bien bien, tout cela aidant, tu as mon approbation pour être admis dans nos rangs.

A bientôt !
Naleia
Naleia
Disciple de Sacrieur

Classe : Sacrieur
Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mille sabords ! [Funky-Shark] Empty Re: Mille sabords ! [Funky-Shark]

Message  Funky-Shark Jeu 3 Sep - 18:46

Merci bien, p'tiot ! 

J'avais oublié de préciser mais j'étudie à Lyon cette année ainsi que la suivante en qualité et logistique. Mais je suis Grenoblois avant tout et je reviens au fief 1 fois par semaine.

D'autres questions ?  Razz

Funky-Shark
Dépiouteur

Classe : Enutrof
Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mille sabords ! [Funky-Shark] Empty Re: Mille sabords ! [Funky-Shark]

Message  Emgann Jeu 3 Sep - 20:44

Salut, "p'tiot" ! ^^

Bienvenue sur notre forum ! Très jolie présentation Smile

J'ai aussi été en Qualité Logistique, on va avoir des choses à s'dire IG x)
Emgann
Emgann
Disciple d'Oktapodas

Classe : Steamer
Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2015

https://wanted.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mille sabords ! [Funky-Shark] Empty Re: Mille sabords ! [Funky-Shark]

Message  Naxis Mar 8 Sep - 21:27

Salout salout !

Super présentation !!!

Je pense que tu es déjà parmi nous dans la guilde au moment ou je poste ce message donc bienvenue ou a bientôt si ce n' est pas encore le cas !!! cheers
Naxis
Naxis
Terreur de Tainéla

Classe : Eliotrope
Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mille sabords ! [Funky-Shark] Empty Re: Mille sabords ! [Funky-Shark]

Message  Funky-Shark Lun 14 Sep - 19:54

Effectivement Naxis ! En tous cas merci ! Ça fait toujours plaisir.
J’espère te voir en jeu d'ici peu ! 


Funky

Funky-Shark
Dépiouteur

Classe : Enutrof
Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mille sabords ! [Funky-Shark] Empty Re: Mille sabords ! [Funky-Shark]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum