Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mille sabords ! [Funky-Shark]

4 participants

Aller en bas

Mille sabords ! [Funky-Shark] Empty Mille sabords ! [Funky-Shark]

Message  Funky-Shark Mer 2 Sep - 23:02

Mille sabords ! [Funky-Shark] Baniyr11
__________________________________________________________________

Bien l'bonjour ! J'me présente, je m'appelle Guillaume. J'ai 18 ans et j'habite non loin de Grenoble. Je suis actuellement étudiant. Côté loisir, j'affectionne le cinéma et la lecture qui me permettent de m'évader un peu (c'est mon côté rêveur Rolling Eyes). De plus, j'apprécie la musique de manière générale et je gère (c'est un grand mot au vu de l'activité de la communauté et de ma présence rarissime en ce moment) une communauté Plug.Dj que j'essaie de faire découvrir à d'autres joueurs.



Mille sabords ! [Funky-Shark] Banniy11
__________________________________________________________________

En ces jours sombres, la saison des tempêtes battait son plein sur l’île de Frigost. Le vent balayait les vastes étendus tapis de neige. Le temps semblait s’être arrêté sur les paysages millénaires de l’archipel.

Aucun ne s’oser aux bourrasques glaciaires même parmi les rues plus hospitalières de la bourgade. On avait abdiqué à sortir les bateaux de pêche ainsi que les vaisseaux d’un tout autre genre, pavillon et voile baissés. Cependant, quelques silhouettes singulières se dessinèrent  sur les murs enfumés de la cité et marquèrent le pavé, le pas assuré, de leurs bottes noires.