Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Sky-Walker

2 participants

Aller en bas

Candidature Sky-Walker Empty Candidature Sky-Walker

Message  Sky-Walker Jeu 20 Aoû - 1:41

Yo All J'aimerais bien rejoindre votre guilde donc voici Le formulaire que j'ai remplis Smile


- Lycéen de 18ans , chui en Terminale en ce moment en S exactement, je parle Allemand/Anglais/Turc et un poco Espaglona :p
- Depuis 3mois j'étais avec un ami chez Balrog , Ally GLORY
- Je suis en Duo (mule 80).
- 3100
- Mes objectifs avoir une assez bonne team pour pouvoir faire passer la reine a srambad :3 et Avoir all succé bien sur .
- Je ne m'intéresse pas beaucoup aux Dj pour l'instant. ( Rm en solo, Ben en grp)
- Mes attentes de Wanted hmm , soutient / conseils etc quoi ^^ .
- Je suis aussi 1Big Fan de SAO pour ceux qui connaissent :p

Sky-Walker
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sky-Walker Empty Re: Candidature Sky-Walker

Message  Naleia Jeu 20 Aoû - 12:38

Salut !

N'y aurait-il pas d'autres choses que tu aimerais nous dire sur toi, en jeu ou pas, pourquoi tu veux rejoindre notre guilde en particulier, ton familier préféré, pourquoi 42 est-il un nombre si important, la couleur des chaussettes de l'archiduchesse, BREF, on veut du détail, et du détail croustillant ! Laughing 

Plus sérieusement, on va pas te manger, mais les candidatures ont pour but de nous aider à savoir un peu qui on recrute, et c'est pour ça qu'on aime bien les présentations personnalisées et sympas ! Le sujet d'aide n'était qu'un exemple, pas un formulaire à remplir, et du coup, je reste un peu sur ma faim, moi ^^
Naleia
Naleia
Disciple de Sacrieur

Classe : Sacrieur
Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sky-Walker Empty Re: Candidature Sky-Walker

Message  Emgann Jeu 20 Aoû - 12:45

Salut, et bienvenue sur notre forum ! Smile

Comme Naleia l'a souligné, la liste que j'avais mise n'étaient que certains points qui peuvent aider à la candidature, mais en aucun cas un formulaire ! ^^
On ne demande pas une grande page de candidature, mais les quelques points que t'as mis sous formes de liste, essaie de les refaire sous forme de paragraphe ! Mets de la couleur, des screens si t'en as envie, mais que ça montre que t'aies vraiment envie de nous rejoindre, et que quand on cherchera des infos sur toi, on ait envie de venir les lire sur le forum ! ^^

Sinon pour le fond, j'ai rien à dire, puisque du coup t'es allé à l'essentiel, et on en sait suffisament sur toi ^^

En tout cas merci d'avance d'avoir pensé à Wanted, et n'hésite pas à jeter un oeil aux autres candidatures pour voir des exemples de présentation !
Emgann
Emgann
Disciple d'Oktapodas

Classe : Steamer
Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2015

https://wanted.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sky-Walker Empty Re: Candidature Sky-Walker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum