Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Propositions d'améliorations du forum

2 participants

Aller en bas

Propositions d'améliorations du forum Empty Propositions d'améliorations du forum

Message  Emgann Dim 14 Juin - 15:16

Salut à tous !

Postez ici si vous avez des suggestions par rapport au forum (au niveau interface, design, etc..)
Notez aussi les bugs que vous pouvez rencontrer ! (Faites un screen pour être concis si c'est trop compliqué à expliquer ! Wink ) 

Merci !


J'attends vos retours Smile
Emgann
Emgann
Disciple d'Oktapodas

Classe : Steamer
Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2015

https://wanted.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'améliorations du forum Empty Re: Propositions d'améliorations du forum

Message  Quasi-mire Lun 22 Juin - 0:27

Tout d'abord je tiens a féliciter le travail, le forum est beau simple d'utilisation et voila voila.

Au niveau des candidatures je propose qu'il y est une rubrique "En cours" et une rubrique candid' refusée et acceptée, sa donnera plus de clarté et sa donnera une idée au gens motivé de ce que nous attendons également.

Pourquoi pas, aussi, d'intégrer un trombinoscope, c'est toujours mieux de mettre une tête sur des personnes, qu'un pseudo.
Quasi-mire
Quasi-mire
Terreur de Tainéla

Classe : Eliotrope
Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'améliorations du forum Empty Re: Propositions d'améliorations du forum

Message  Emgann Lun 22 Juin - 0:34

Je pensais faire en sorte que les candidatures "validées" soient déplacées dans la section présentation. Parce que finalement quand on postule, on se présente ^^. En ajoutant le suffixe [candidature validée].

Et les candidatures en cours ou refusée reste dans le forum recrutement ^^

Pour le trombinoscope pourquoi pas, aussi Smile
Emgann
Emgann
Disciple d'Oktapodas

Classe : Steamer
Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2015

https://wanted.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'améliorations du forum Empty Re: Propositions d'améliorations du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum